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Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.

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Difficultés liées à la téléprocédure de changement de statut de diffusion

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre authentification à FranceConnect, nous vous invitons à contacter directement le support FranceConnect ; de nombreuses réponses ainsi qu’un formulaire de contact sont accessibles à la rubrique « aide ».
Si vous rencontrez des problèmes après votre authentification à FranceConnect, nous vous invitons dans un premier temps à essayer sur un autre navigateur : la téléprocédure peut présenter des dysfonctionnements sous certains navigateurs (Chrome et Safari notamment).

Si le problème persiste, après authentification à FranceConnect, nous vous invitons à envoyer un courriel à l’Insee en joignant une pièce d'identité du dirigeant (des dirigeants s'ils sont plusieurs) ainsi qu'une copie de l'écran d'échec permettant d'analyser l'échec de la téléprocédure.

Nous procéderons alors à la modification manuelle de votre statut de diffusion dans un délai de dix jours ouvrés.