1. Accueil
  2. Aide
  3. Réponses à vos questions

Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.

Poser votre question:

Le message "Aucun élément trouvé pour le numéro Siren" s’affiche

Si vous avez renseigné votre numéro Siret (14 chiffres), nous vous invitons à essayer de taper uniquement votre numéro Siren (les 9 premiers chiffres).

Si vous venez de créer votre entreprise, vous devez attendre 24 heures après validation définitive de votre formalité par l’ensemble des organismes compétents pour que cette entreprise soit visible sur le site de l’Insee.

Si vous avez créé votre entreprise avec une date de prise d’activité ultérieure : vous n’aurez pas accès à votre avis de situation via le téléprocédure avant votre date de prise d’activité. En cette attente, vous pouvez nous faire une demande d’avis de situation via le formulaire de contact Sirene en nous joignant impérativement :
- une copie d’écran prouvant votre identité après authentification à FranceConnect,
- une copie de votre pièce d’identité.
Un avis de situation vous sera édité manuellement dans les plus brefs délais possibles.

Attention, aucune demande ne sera traitée sans ces documents.